Témoignages

acheter un permis de conduire en ligne

Je suis une femme comblée car j’ai réussi à avoir mon permis de conduire sur ce site et maintenant j’ai la chance de décrocher le travail de ma vie. Ce papier rose va tout changer pour moi. J’ai raté à trois reprises mon examen de  permis de conduire et j’ai ensuite constaté que les moniteurs d’auto école font tout pour vous faire revenir la prochaine fois car c’est grâce à ça qu’ils font tourner leurs affaires. Depuis très longtemps je sais parfaitement conduire mais il y a toujours le stress qui me fait tout rater car je suis comme traumatisée par les auto-écoles.  J’adore vraiment ce site.

En 3 ans,  j’ai essuyé  quatre échecs à l’examen de permis de conduire en Belgique dans 3 villes différentes jusqu’à ce qu’un ami me parle de ce site qui m’a offert le bienheureux service de me procurer du seul document qui manquait jusqu’ici à tous les dossiers de candidature que je déposais de part et d’autre. Maintenant j’ai un permis tout neuf à moi tout seul… Je n’en reviens pas… Ça va surement beaucoup impacter positivement sur ma situation professionnelle et j’adore cela.

Je vis en suisse depuis deux ans et je viens de faire échanger mon permis de conduire français pour obtenir un permis de conduire suisse tout neuf via ce site. Merci à vous… Vous venez de me rendre un service incommensurable et ce, à moindre cout. Merci beaucoup à vous…car c’est très compliqué de le faire soi-même par ici.

Je suis ivoirien séjournant en France depuis 5 années et c’était très compliqué pour moi d’obtenir un permis de conduire français malgré le fait que j’avais déjà un permis de conduire ivoirien en cours de validité jusqu’au jour où ma cousine qui réside à Nantes me parle de ce site qui vient de me satisfaire en me procurant sans difficulté aucune un permis de conduire français. Je suis désormais bien plus à l’aise dans ce pays qu’avant. Merci…

permisautofacile.com a vraiment été pour moi un  el-dorado  car obtenir le permis de conduire français n’était pour moi jadis qu’une utopie parce que c’était trop cher et prenait trop de temps… Quand je voyais certains de mes amis abandonner, je me demandais si j’allais le faire un jour, pourtant j’en avais besoin même si je savais déjà conduire. Je voulais accréditer ma conduite.

Il ne me restait plus que 11 jours pour fournir à mon entreprise un permis de conduire valable car mon poste venais de changer et je devais désormais faire des courses au quotidien avec la voiture de service. Je sais conduire mais je ne sais pas pourquoi j’ai raté à deux reprises l’examen de permis de conduire ici en Suisse, peut être à cause du stress… Cependant un pot m’a parlé de ce site et je n’ai pas hésité ayant la corde au coup… et ça a marché et mon boss était super content car il regrettais déjà de devoir  me mettre à la porte. Merci vraiment à permisautofacile.com d’avoir sauvé mon emploi. Vraiment merci.

Pour ceux qui ont eu à utiliser nos services, prière de laisser vos impressions ici:

Votre pays